Block
 

Chaque jour, plus près de vous

À l'écoute de vos machines

Au plus proche du client

Avec une excellente connaissance de vos matériels l’objectif est d’obtenir la satisfaction des clients au quotidien.

Urgentes ou programmées, nos interventions ne visent qu’un objectif : remettre en production vos matériels dans les plus brefs délais.

" Un SAV proche du client. "

Le service après-vente Panifour se différencie par la spécialisation de ses techniciens (froid, chaud, machine) rendant l’intervention efficace et rapide.

Chaque intervention s’effectue en 3 étapes :

  • Accueil téléphonique par Jennifer, Coralie, Sébastien et Jean-Michel pour identifier la panne et déclencher l’intervention technique.
  • Planification de l’intervention de notre technicien dans votre laboratoire.
  • Intervention d’un technicien spécialisé mandaté par le service qui prendra en charge votre panne. À la fin de son intervention il vous prodiguera quelques conseils pour l’entretien de votre matériel.
  • Des solutions de remise en état peuvent, en fonction de la configuration et de l’état de la machine, vous être proposées au sein de notre atelier.
 
Retour en haut